COVID-19 – Formulaire d’autodéclaration pour absence
L’Université met à la disposition de la population étudiante ce formulaire d’autodéclaration que vous devez remplir si vous ne pouvez pas faire un examen, remettre un travail à temps ou participer à un laboratoire obligatoire en raison de la COVID-19. Avec ce formulaire, vous n’avez pas besoin de certificat médical.
Veuillez noter que ce formulaire ne concerne que les absences liées à la COVID-19. Si vous vous absentez pour une autre raison médicale, reportez-vous au règlement académique 9.5.
Ce formulaire ne s'applique pas non plus aux stages cliniques de la Faculté des sciences de la santé, aux stages dans les écoles de la Faculté d’éducation, aux cours du programme de doctorat de premier cycle en médecine, au programme d’études médicales postdoctorales, aux cours de common law, ni aux stages coop.
Vous devez remplir et soumettre ce formulaire dans les cinq jours ouvrables suivant votre absence ou la date limite de remise de votre travail. Merci de remplir un formulaire par jour d’absence, et d’aviser votre professeure ou professeur dès que possible s’il faut prendre des dispositions particulières.
Pour en savoir plus sur la prévention de la COVID-19 et les dernières nouvelles importantes, consultez régulièrement le site Web de l’Université sur la COVID-19 et la page Web des mesures et conseils de Santé publique Ontario.
Renseignements
Information
Cours