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Formulaire des plaintes sur les droits linguistiques
Renseignements
Titre de civilité :
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M.
Mme.
Mlle.
Mx
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Adresse courriel :
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Quelle est votre langue officielle de préférence pour les communications? :
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Français
Anglais
Plainte
Pouvons-nous divulguer votre nom et/ou coordonnées, au besoin à l'unité administrative ou académique visée ? :
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Oui
Non
Quelle est l’unité administrative ou académique responsable?
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Affaires autochtones
Affaires étudiantes
Affaires professorales
Aide financière et bourses
Bibliothèques
Boutique du campus - Librairie
Carte étudiante
Centres de recherche et instituts
Centre des carrières
Clinique de santé
Commerces
Communications
Contrats et approvisionnement
Coop
Counselling
Droits de la personne
École de gestion Telfer
Engagement communautaire et bénévolat
Faculté d'éducation
Faculté de droit - Section Common law
Faculté de droit - Section Droit civil
Faculté des arts
Faculté de génie
Faculté de médecine
Faculté des sciences
Faculté des sciences de la santé
Faculté des sciences sociales
Gestion du risque
Immersion
Immeubles
Institut des langues officielles et du bilinguisme
Provost et vice-rectorat aux affaires académiques
Rectorat ou Chancellerie
Registraire
Résidences étudiantes
Ressources financières
Ressources humaines
Secrétariat général
Service d'appui à l'enseignement et à l'apprentissage
Service de la Protection
Service des sports
Services alimentaires (salle à manger et autres franchisés alimentaires)
Soutien académique et accommodements scolaires
Stationnement
Technologies de l'information (TI)
uOInternational - Service aux étudiant.e.s internationaux
Vice-rectorat, Finances et administration
Vice-rectorat, International et Francophonie
Vice-rectorat, Recherche et innovation
Vice-rectorat, Relations extérieures
Autre unité qui n'est pas dans cette liste
Quel est le type d’enjeu en lien avec les politiques suivantes ?
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Bilinguisme de l’affichage
Bilinguisme des communications écrites (courriels, documents, etc)
Dotation : entrevues et désignation linguistique des postes
Disponibilité des cours
Langue d'enseignement
Langue de travail et de supervision
Langue des ressources pédagogiques
Langue des travaux et examens
Offre active des services en personne dans les deux langues officielles
Outils de travail
Préséance du français
Publications dans les médias sociaux
Qualité de la langue
Autre enjeu qui n'est pas dans cette liste
Quel est le type de service reçu ?
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Service en personne
Service téléphonique
Service par courriel
Site web
Affichage
Médias sociaux
Quel est votre statut à l’Université d’Ottawa ?
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Étudiant.e de premier cycle
Étudiant.e aux études supérieures
Corps professoral
Personnel
Autre
Lieu de l’incident :
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Personnes impliquées dans l’incident (si disponible) :
Date de l'incident :
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Heure de l'incident :
Décrire l’objet de la plainte. Fournir des renseignements détaillés clairs et précis sur l’incident :
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Indiquez ce qui représenterait pour vous une résolution satisfaisante de votre plainte ou le cas échéant, ajoutez vos suggestions susceptibles d'être utiles pour résoudre cette plainte :
Documents justificatifs
Vous pouvez nous faire parvenir tous documents justificatifs pertinents à l'analyse de votre plainte, tels photos, courriels, captures d'écran, etc.
Veuillez-vous assurer que le chemin d'accès et le nom de votre fichier ne contiennent pas des caractères invalides (< > : " / \ | ? *).
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